Il y a plusieurs façons de faire cuire du porc au four. Si vous choisissez la bonne recette, dans tous les cas, elle se révélera juteuse, satisfaisante et moelleuse. Ci-dessous sont publiées plus de 20 options réussies.

Porc juteux cuit au four dans le papier d'aluminium

Ingrédients: un kilo de viande, 5-7 gousses d'ail, 1 cuillère à soupe. l mayonnaise légère, 3 feuilles de persil, un brin de romarin, 3 grosses pincées de sel, poivre fraîchement moulu.

  1. La viande lavée et séchée est coupée en petits morceaux. Dans chacun d'entre eux, des coupes supplémentaires sont également effectuées afin que le porc soit saumuré plus rapidement et plus uniformément.
  2. Les morceaux préparés sont graissés avec un mélange de sel, de poivre, de persil haché, de romarin, d'ail pilé et de mayonnaise.
  3. Sous cette forme, le porc va refroidir pendant 4-5 heures.
  4. La viande est bien emballée dans du papier d'aluminium et placée sur une plaque à pâtisserie. Il sera préparé d’abord une demi-heure à 220 degrés, puis une autre heure à 180 degrés.

Ensuite, le porc dans le papier d'aluminium se débarrasse de l'enrobage et reste au four pendant 15 à 20 minutes afin qu'il brunisse.

Cuire le carbonate avec un morceau sur une plaque à pâtisserie

Ingrédients: 720 g de carbonate, 6-7 gousses d’ail, ½ cuillère à café de gros sel, 2 c. à soupe d'huile d'olive, petit. une cuillerée d'épices pour le porc.

  1. La viande est lavée avec un morceau entier, séchée et l'excès de graisse est enlevé de sa surface avec un couteau tranchant. Une petite couche de graisse peut être laissée pour les plats juteux.
  2. Sur une poêle à frire sèche, la pièce est frite de tous les côtés jusqu'à ce qu'elle soit dorée avec une forte chauffe du poêle. Ainsi, la majeure partie du jus de viande restera à l'intérieur du carbonate.
  3. Pour la marinade, tous les ingrédients restants sont mélangés. L'ail est préalablement pilé dans un mortier.
  4. La composition résultante est frottée sur un filet doux de tous les côtés. Le morceau de viande préparé est disposé sur la feuille. Le meilleur de tout, de son côté brillant - cela va accélérer la cuisson du porc.
  5. La surface entière de la viande est tapissée de fines assiettes à l'ail.
  6. La feuille enveloppe étroitement.
  7. Dans un four très chaud, la viande est cuite pendant 60 à 70 minutes.

La préparation du plat est contrôlée par une incision sur le porc - si le jus transparent en ressort, vous pouvez essayer le traitement.

Porc kebab savoureux au four

Ingrédients: un kilo de cou de porc, 4 oignons, un gros citron, 6 g de poivre noir fraîchement moulu, 1 c. noix de muscade, 6 feuilles de persil, 5 grandes cuillères à soupe de vinaigre, sel de table au goût.

  1. La viande lavée se débarrasse des tendons et des veines. La pulpe restante est coupée en morceaux à peu près égaux et placés dans une grande casserole.
  2. D'épaisses rondelles d'oignons se déversent dans la viande.
  3. Tous les assaisonnements déclarés, le lavrushka broyé et le sel y sont également transférés.
  4. Il reste à ajouter du vinaigre et du jus de la moitié des fruits, puis à mélanger tous les composants combinés.
  5. La casserole est recouverte d'une pellicule de plastique et à la température ambiante, le futur barbecue est laissé mariner pendant 2,5 heures.
  6. Ensuite, la viande est enfilée sur des brochettes ou des brochettes en bois empilées sur une forme rectangulaire ou sur une plaque à pâtisserie à hauts côtés. La pulpe de porc ne doit pas toucher le fond du récipient.
  7. Le four chauffe jusqu'à 250 degrés. La viande y sera cuite moins d'une demi-heure.

La préparation du shish kebab au four doit souvent être arrosée avec le reste de la marinade ou de l’eau plate, puis retournée périodiquement.

La viande la plus juteuse en français

Ingrédients: 620 g de balyk, 3 tomates fraîches, 2 gros oignons, 130 g de fromage à pâte dure, gros sel, 90 g de mayonnaise légère, 1 c. poivre noir moulu.

  1. La viande est découpée en assiettes épaisses (environ 1 cm). Chaque tranche est recouverte d'un film plastique et soigneusement battue avec un marteau de cuisine.
  2. Après avoir traité le porc des deux côtés, il faut le frotter avec un mélange de sel et de poivre. Les pièces préparées sont disposées sur une plaque à pâtisserie huilée.
  3. De fines demi-rondelles d'oignons se répandent abondamment sur le dessus de la viande. Plus ce légume est utilisé, plus la friandise sera juteuse à la fin.
  4. Ensuite, des cercles de tomates fraîches ou congelées. Ils n'ont pas besoin de dégivrage préalable.
  5. Un filet de mayonnaise est appliqué sur les tomates et le fromage râpé se désagrège.

La viande cuite au four français pendant environ une demi-heure à 180 degrés. Ensuite, les morceaux sont laissés sur la plaque de cuisson pendant un peu plus de temps afin qu'ils puissent absorber les jus libérés.

Médaillons De Porc - Niveau Restaurant

Ingrédients: 330 g de balyk, 40 ml de sauce de soja sans additifs, 60 ml de vin rouge demi-sec et la même quantité d’huile raffinée de tournesol, 70 g de fromage, une pincée d’herbes italiennes, vous pouvez utiliser un mélange épicé d’épices pour le barbecue.

  1. Balyk est coupé en tranches rondes épaisses et débarrassé de l'excès de graisse.
  2. Les morceaux résultants sont transférés dans un récipient, versé avec du vin et laissés pendant 15 minutes.
  3. Ensuite, le porc est frotté avec toutes les épices déclarées et laissé pour une autre demi-heure.
  4. Les préparations de viande sont enveloppées dans des bandes de papier d'aluminium et frites des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient dorées dans de l'huile bien chauffée.
  5. Avec l'emballage, le porc est transféré dans un récipient résistant à la chaleur et saupoudré de sauce soja.
  6. Le formulaire est recouvert d'une feuille d'aluminium.
  7. Le plat est cuit pendant 10 minutes à 190 degrés.
  8. De plus, les médaillons sont abondamment saupoudrés de fromage râpé et cuits pendant 5 à 7 minutes supplémentaires.

Si la salinité de la sauce de soja et du fromage ne suffit pas pour le plat en question, vous pouvez utiliser du sel fin ordinaire à tout moment.Il est permis de l'ajouter au mélange de marinade.

Côtelettes de four

Ingrédients: une livre de longe de porc, 2 gros œufs crus, 110 g de fromage, 2 tomates bien mûres, 60 g de farine tamisée, un demi-bouquet de verdures, 3 pincées de sel, du poivre fraîchement moulu.

  1. Le porc est coupé en gros morceaux (environ 2 cm d'épaisseur). Ensuite, la viande est recouverte d'un film ou d'un sac et frappée du côté émoussé du marteau (sans clou de girofle).
  2. Les tranches préparées sont frottées avec du sel, du poivre, crumble dans de la farine et immergées dans des œufs crus, battues jusqu'à ce qu'une mousse légère apparaisse.
  3. Ensuite, les pièces sont frites littéralement une minute de chaque côté dans un poêlon chaud.
  4. La viande dorée est transférée sur la plaque de cuisson. Des légumes hachés débordent dessus et de fines tranches de tomates sont étalées. Porc garni de fromage râpé.

Les côtelettes de porc au four sont cuites au four pendant 10 à 12 minutes (pas plus pour ne pas sécher la viande).

Goût original à l'ananas

Ingrédients: boîte de conserve de fruits, 720 g de viande, 230 g de fromage, poivre, sel.

  1. Il vaut mieux utiliser la partie maigre de la carcasse de porc. La viande est lavée, séchée et découpée en tranches de bifteck. Les billettes sont légèrement battues avec un marteau de cuisine, après quoi elles sont frottées avec un mélange de sel et de poivre.
  2. Les tranches de porc sont envoyées sur une plaque à pâtisserie huilée. Au-dessus de chacun d'eux est disposé sur un anneau de fruits d'un pot. Les ananas ne devraient pas avoir un excès de sirop.
  3. La viande est envoyée à cuire dans un four très chaud pendant une demi-heure (210-220 degrés).
  4. Le fromage est coupé en tranches carrées et disposé sur un plat presque fini.

Ensuite, le porc à l'ananas est cuit pendant 10 à 12 minutes à température moyenne. Le fromage doit être complètement fondu.

Porc au four dans la manche

Ingrédients: 820 g de longe, 3 petites. à soupe de moutarde chaude, de poivre noir fraîchement moulu, 1 c. miel liquide, une pincée de paprika piquant, sel, 2 c. sauce soja, une pincée de thym.

  1. La viande est lavée, séchée et coupée en accordéon (pas complètement).
  2. Une marinade épicée est préparée à partir des composants restants. Ils sont bien enrobés de porc de tous les côtés.
  3. La viande préparée est placée dans un four de cuisson. Ses extrémités sont emballées. Le porc marinerait au moins 14 heures. Il est préférable de le laisser au froid pendant une journée.
  4. Ensuite, le porc dans la manche est cuit au four pendant 60 à 70 minutes à 210 degrés.

Il est bon de manger une telle viande, chaude ou froide.

Comment cuire un steak de viande?

Ingrédients: 470 g de pulpe de porc, 6-7 pois de poivre noir, 25 ml de sauce de soja, sel et paprika au goût, huile raffinée.

  1. La viande est coupée avec un couteau très tranchant en gros morceaux à travers les fibres. Leur épaisseur devrait être d'environ 3 cm.
  2. Les tranches sont soigneusement éliminées par le côté émoussé du heurtoir de la cuisine afin de ne pas endommager les fibres.
  3. Les morceaux préparés sont percés à la fourchette à plusieurs endroits. Il est nécessaire que la marinade pénètre bien dans la viande.
  4. Les produits restants sont mélangés à la marinade. Ils frottent bien le porc et partent quelques minutes.
  5. Ensuite, la viande est aspergée d'huile inodore et déposée sur une plaque à pâtisserie à fond épais.
  6. La capacité va à la tablette centrale du four, préchauffée à 240 degrés. De chaque côté, les tranches sont cuites pendant 8 à 9 minutes. Si une telle fonction existe, vous pouvez utiliser le gril pendant quelques minutes.

Les steaks de porc prêts à servir sont délicieux et servis avec un mélange de légumes.

Accordéon au four

Ingrédients: 730 g de longe désossée, 2 grosses tomates, 4 à 6 dents. ail frais, 220 g de fromage, 1 petit. une cuillerée de gros sel, poivre fraîchement moulu.

  1. Un morceau de porc est bien lavé, séché et coupé en tranches épaisses, mais pas complètement. Ce devrait être une sorte d'harmonica. Elle sel et poivrons.
  2. Le fromage, les tomates et l'ail sont coupés en tranches moyennes. Vous pouvez simplement passer le dernier à goûter à la presse.
  3. Les espaces entre les tranches de viande sont comblés avec les tranches obtenues.
  4. Ensuite, la pièce est enveloppée dans plusieurs couches de papier d'aluminium, lubrifiée avec de l'huile raffinée et envoyée au four pendant 190 à 60 minutes à 190 degrés.

Si vous voulez que l'accordéon du porc au four devienne rose, il est cuit sans revêtement pendant encore 12-15 minutes. Vous pouvez éventuellement saupoudrer de fromage râpé sur le plat.

Aux champignons et au fromage

Ingrédients: 2 steaks de porc, 120 g de champignons frais, 70 ml de jus d'orange fraîchement pressé, petit oignon, 90 g de fromage, mayonnaise maison ou crème sure grasse, 3 grandes cuillères à soupe de sauce de soja, épices, ail frais au goût, sel de gemme.

  1. Les steaks sont bien battus avec un marteau spécial à travers plusieurs couches du film, après quoi ils sont frottés avec du sel et des épices.
  2. De là-haut, verser la viande avec un mélange de jus d'orange fraîchement pressé avec de la sauce de soja et laisser reposer pendant 40 à 50 minutes pour laisser mariner.
  3. À ce moment-là, les champignons et les oignons émincés sont frits dans de l'huile bien chauffée jusqu'à tendreté.
  4. Les steaks sont extraits de la marinade, disposés sur une plaque à pâtisserie huilée et généreusement saupoudrés de garniture chaude à l'oignon et aux champignons.
  5. Le fromage est grossièrement râpé, mélangé à de l'ail pilé et de la mayonnaise / crème sure faite maison. La masse obtenue est disposée sur des steaks.

Porc cuit au four avec des champignons au four pendant environ une demi-heure à 190 degrés. Servi chaud à la table.

Casserole De Pommes De Terre Et De Porc

Ingrédients: 320 g de viande, 8–9 pommes de terre, oignons, œuf cru, 2 grandes cuillères à soupe de sauce soja, 60 g de fromage, 3 grandes cuillères à soupe de crème et crème sure, fromage à la crème, petit sel, herbes de Provence.

  1. La viande préparée est coupée en fines tranches et, si désiré, légèrement battue. Ensuite, il est transféré dans un récipient profond, salé, poivré et versé avec de la sauce de soja.
  2. La pomme de terre est pelée et finement coupée.
  3. Dans un autre bol, battre l'oeuf, la crème et la crème sure jusqu'à consistance lisse.
  4. La pomme de terre est salée et connectée au remplissage de l'étape précédente.
  5. Dans la forme huilée résistante à la chaleur, la viande est d'abord préparée. Viennent ensuite des demi-rondelles d'oignon (moitié), des tranches de fromage fondu et des demi-pommes de terre.
  6. Ensuite, le reste de l'oignon est versé, le reste des pommes de terre est distribué et les herbes provençales sont versées.

Le porc au four avec des pommes de terre sera cuit au four pendant 45 à 55 minutes à 190 degrés. Quelques minutes avant d'être cuit, le plat est saupoudré de fromage à pâte dure râpé.

Côtes de porc aux herbes de provence

Ingrédients: un kilo de côtes de porc, grosse orange, 1 à 3 dents. ail frais, 5-6 feuilles de romarin, un mélange d'herbes provençales, gros sel, 2 c. l moutarde douce.

  1. Les côtes doivent être sélectionnées avec beaucoup de viande. S'ils sont congelés, vous devez d'abord décongeler le produit à base de viande à la température ambiante, rincer et essuyer son papier. Couper le produit n'est pas nécessaire.
  2. Ensuite, les côtes sont enduites de sel et de moutarde. Il faut bien frotter ces composants dans la viande pour qu'elle soit meilleure et marinée plus rapidement.
  3. La viande de porc préparée est recouverte d'une pellicule de plastique afin que sa surface ne sèche pas. Elle est ensuite rangée au froid pendant 3 à 4 heures.
  4. Les côtes sont disposées sur une plaque à pâtisserie huilée. Les herbes provençales sont versées dessus, le romarin est déposé et l’ail écrasé se désagrège.
  5. Une demi-orange est coupée en fines tranches et déposée sur la viande. Les morceaux de fruits marineront le porc et en amélioreront le goût. Les côtes sont coulées à partir de la seconde moitié avec du jus.

La viande sera cuite à 180-190 degrés pendant environ une demi-heure.

Avec kiwi

Ingrédients: 430 g de pulpe de viande, 3-4 kiwis, 120 g de fromage à pâte dure, un mélange de poivrons, sel gemme.

  1. Le porc préparé est coupé en morceaux arbitraires.
  2. Le kiwi est nettoyé et découpé en cercles dont l’épaisseur ne dépasse pas un demi-centimètre. Le fruit est mieux pris mûr, doux.
  3. Le fromage est frotté sur une râpe grossière.
  4. Dans un récipient huilé résistant à la chaleur, la viande est d'abord étalée. Porc au goût, sel et poivre. À ce stade, il est permis d'utiliser toutes les épices préférées.
  5. Les cercles de kiwis sont disposés au-dessus des tranches de viande.
  6. Ensuite, le fromage râpé est distribué.
  7. Une gâterie est préparée à 180-190 degrés pendant 35 à 45 minutes.

Selon cette recette, le porc cuit au four est particulièrement juteux et moelleux.Le kiwi confère au plat une acidité intéressante et piquante.

Pain de viande bavaroise

Ingrédients: une livre de porc haché préparé, 320 g de viande hachée mélangée (boeuf + porc), un verre d'eau glacée, 40 g d'amidon, 15-20 g de sel, une pincée de gingembre moulu, poivre blanc, cardamome et noix de muscade, 0,5 g d'ascorbique acide, 5 g de levure chimique à base de phosphate E450.

  1. Toutes les épices déclarées sont mélangées dans un récipient. Y compris la levure, le sel et l'acide ascorbique.
  2. L'amidon se dissout dans l'eau glacée.
  3. Deux types de viande hachée sont combinés. Un mélange d'épices leur est versé et la solution d'amidon est versée.
  4. La masse est fouettée avec une buse spéciale du mélangeur à «crochets» pendant 5-6 minutes à vitesse minimale. En conséquence, une farce très collante devrait être dans le bol.
  5. La forme rectangulaire résistante à la chaleur est lubrifiée avec une fine couche d'huile.
  6. La viande hachée collante qui en résulte y est déposée.
  7. La surface est soigneusement nivelée. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer n'importe quel motif - cela décorera le pain à venir.
  8. Le plat sera cuit pendant 45 à 50 minutes à 160 degrés.
  9. Lorsque les aliments ont un peu refroidi, vous pouvez les allumer dans un plat rectangulaire plat.

Il reste à couper le pain de viande obtenu en portions et à servir. C'est délicieux à la fois chaud et froid.

Jambon de porc au four avec croûte de miel

Ingrédients: 2,5 kg de jambon de porc, 2 têtes d'ail entières, un demi-verre de jus d'ananas, 1 petit. une cuillerée de moutarde chaude, de houblon sec de romarin et de Suneli, du sel, 4 grandes cuillères de miel liquide, une poignée de petits pois au poivre noir.

  1. Tout d'abord, on verse le jambon dans de l'eau salée froide avec des petits pois au poivre noir. Vous pouvez également ajouter quelques feuilles de laurier à votre goût. Sous cette forme, la viande est laissée pendant la nuit.
  2. Ensuite, dans le jambon, vous devez faire plusieurs incisions miniatures sur toute la surface et y insérer des assiettes d’ail fraîchement pelées.
  3. La viande préparée est frottée avec un mélange de sel, d'épices déclarées, de miel, de moutarde et de jus d'ananas.
  4. Le jambon est placé sur une plaque à pâtisserie huilée et autour du porc, il y a des gousses d'ail.

Le plat est cuit à 180-190 degrés 60-70 minutes. Périodiquement, la viande est versée avec le jus attribué.

À la sauce soja

Ingrédients: 320-420 g de cou de porc, 25 ml de sauce de soja, 2 branches de romarin, 2 pincées de sel.

  1. Le porc est coupé en petites tranches et immergé dans un bol profond. La viande est versée avec de la sauce soja et parsemée de feuilles de romarin.
  2. Les préparations de viande sont légèrement rangées et pétries dans un bol avec les mains de manière à ce qu’elles soient saturées de la marinade.
  3. Le porc en tranches est transféré dans un plat allant au four et saupoudré de sauce de soja entière dans un bol.
  4. À 200-210 degrés, le plat sera cuit pendant 30 à 40 minutes.

Plus les tranches de porc sont petites, moins il faut de temps pour cuisiner.

Rouleaux de vacances aux champignons

Ingrédients: 630 g de filet de porc, 420 g de champignons, 2 pcs chacun. œufs et oignons crus, 160 g de fromage russe, un grand verre de crème très grasse, du chlorure de sodium, un mélange de poivrons.

  1. Les oignons sont très finement hachés et frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés dans de l'huile chaude.
  2. Puis de petits morceaux de champignons lui débordent. Ensemble, les produits sont frits jusqu'à ce que toute l'eau se soit évaporée.
  3. Œufs durs, coupés en cubes et mélangés avec des oignons et des champignons.
  4. Le fromage est ajouté au remplissage futur. Il est préférable de le frotter sur une petite râpe.
  5. Tous les composants de la garniture sont mélangés, salés au goût et poivrés.
  6. Le porc est lavé, séché avec du papier absorbant et coupé en fines lamelles.
  7. Les petits pains sont roulés à partir de viande. À l'intérieur de chacun d'eux est déposé un mélange d'œufs et de champignons.
  8. Sur les côtés, les structures résultantes sont fixées avec des cure-dents.
  9. Chaque rouleau est frit jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés. En cours de cuisson, les cure-dents en sont progressivement retirés.
  10. Les pièces fourrées sont transférées dans un récipient résistant à la chaleur et versées avec un mélange de crème et une petite quantité d’eau. Le liquide peut être salé.

Il reste à cuire le plat à 190 degrés pendant environ une demi-heure.De savoureux petits pains à la purée de pommes de terre ou de légumes cuits à l'étouffée.

Jarret de porc à la bière au four

Ingrédients: jarret de viande de 1,5 kilo, grosses carottes, 1,5 litre de bière brune et un verre à facettes de lumière, 2 oignons, 2 dents. ail frais, 2 grandes cuillères d'huile végétale, miel liquide et cassonade, une pincée de girofle, coriandre et graines de carvi.

  1. Le jarret préparé est placé dans une casserole profonde. Verser de la bière légère avec toutes les épices sur le dessus. Des carottes grossièrement hachées, de l'ail entier et un oignon sont ajoutés. À basse température, les produits sont bouillis pendant 2 à 2,5 heures.
  2. Dans un bol séparé, la bière brune est mélangée avec du beurre, du sucre, de la moutarde, du miel et deux cuillères à soupe de bouillon à la cocotte. La masse est bouillie jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous et à la fin, elle est salée au goût.
  3. Le jarret bouilli se refroidit, de petites coupures sont faites à sa surface. La viande est étalée sur une plaque à pâtisserie, parsemée du reste des oignons hachés et envoyée pendant 25 minutes dans un four bien chauffé.
  4. Ensuite, la viande est retournée, saupoudrée de la deuxième étape et cuite au four pendant la même période.

En tant que plat d'accompagnement pour un tel plat de viande, il est délicieux pour servir une compote ou de la choucroute. La tige va bien avec tous les légumes verts et frais.

Porc porc

Ingrédients: 730-830 g de pulpe de viande, petite. cuillère d'ail séché, 2 grandes cuillères d'un mélange spécial d'épices pour porc, 1,5 litres d'eau, 2 grandes cuillères à soupe de sel, quelques feuilles de laurier, une grande cuillère d'herbes de Provence.

  1. La préparation d'un tel plat commence par la saumure. Dans une casserole en émail, de l'eau filtrée est envoyée au poêle. Toutes les herbes provençales, le sel et le lavrushka y sont immédiatement versés. Lorsque le liquide bout, il est retiré du feu et refroidit à la température ambiante.
  2. Le porc en un seul gros morceau est bien lavé et immergé dans une saumure refroidie - il devrait être complètement recouvert de liquide.
  3. La viande reste dans une saumure parfumée toute la nuit.
  4. Ensuite, le porc est retiré de la poêle et séché avec des serviettes en papier.
  5. Le morceau de viande préparé est recouvert de tous les côtés du mélange d’épices et d’ail séché.
  6. Le porc est étroitement enveloppé dans 1-2 couches de papier d'aluminium. Le revêtement doit être bien fixé afin que le jus de viande ne coule pas de la structure. Sinon, le plat se révélera plutôt sec.
  7. Le futur porc bouilli sera cuit au four pendant 80 à 90 minutes à une température de 190 à 200 degrés.

Un plat parfumé préparé est servi aux clients chauds et froids.

Comment faire du cordon de porc bleu?

Ingrédients: 2 steaks de porc, 60 g de fromage hollandais, 80 g de jambon, un gros œuf cru, 2 grandes cuillères à soupe de lait écrémé, 1 grande cuillère de graines de pavot, du poivre noir fraîchement moulu, une poignée de miettes de craquelins, du sel grossier, de la farine.

  1. Les tranches de viande à travers le film plastique sont bien battues avec un gros marteau de cuisine aux clous de girofle. Top porc frotté bien avec un mélange de poivre noir fraîchement moulu et de sel. Les blancs de viande sont laissés quelques minutes.
  2. Le jambon et le fromage à pâte dure sont découpés en tranches rectangulaires, après quoi ils sont placés au centre des morceaux de porc préparés. Certaines ménagères expérimentent un tel plat et utilisent du fromage fondu, du fromage cottage ou un autre fromage à pâte molle.
  3. Le filet de viande fourré au fromage et au jambon est enroulé dans un rouleau serré.
  4. Sur la première assiette, on mélange les miettes de pavot et de miettes, la farine de froment est versée sur la seconde.
  5. Dans un bol profond séparé, l'oeuf est battu avec un peu de poivre et de sel. Le lait est versé dans le mélange et les composants sont mélangés.
  6. Les pièces résultantes sont d'abord émiettées dans de la farine, puis immergées dans le mélange d'œufs et enfin panées dans des graines de pavot avec des miettes.

Ensuite, la viande est frite jusqu'à ce qu'elle soit dorée dans de l'huile bien chauffée de tous les côtés.

Cou de porc juteux à l'ail

Ingrédients: 2 kilos de poitrine de porc, 2 têtes d'ail frais entières, sel, mélange de poivrons au goût.

  1. Une partie de la poitrine sur laquelle se trouve la peau est versée avec de l'eau bouillante, après quoi elle est bien séchée avec du papier absorbant. Des incisions transversales fréquentes et peu profondes sont pratiquées à la surface de la peau préparée.Ils devraient être espacés d'environ 1 cm.
  2. La poitrine est salée et laissée sur la table pendant une demi-heure.
  3. Ensuite, le porc doit être farci avec de l’ail finement haché. Il est inséré en grande quantité dans les coupures de la peau. Pour obtenir un plat avec un goût vif, il devrait y avoir beaucoup d'ail.
  4. Le porc est enveloppé dans du papier d'aluminium et laissé au frais pendant 2-3 heures.
  5. En outre, le revêtement est retiré de la viande et la pièce est placée de manière à pouvoir être cuite au four avec la peau. Le porc est saupoudré d'un mélange de poivrons et saupoudré d'huile.

La poitrine est d'abord cuite au four pendant environ une demi-heure à 220-230 degrés. En outre, le processus de cuisson se poursuit à 200-210 degrés pendant encore 40 à 45 minutes.

Boulettes de viande hachées

Ingrédients: 730 g de porc, 2 œufs crus, oignon, 3-4 gousses d’ail, 3 c. l crème sure très grasse, la même quantité de semoule et de fécule de pomme de terre, 1 petite. cuillère de moutarde chaude, poivre noir, sel.

  1. Le porc lavé et séché est coupé en petits morceaux. Cela devrait être fait avec un couteau tranchant. N'utilisez pas de mixeur ou de hachoir à viande. Les petits morceaux de viande doivent être ressentis dans le plat fini.
  2. De la même manière, les oignons épluchés sont hachés et saupoudrés au porc.
  3. Les oeufs crus sont cassés dans un bol de viande, tous les composants en vrac déclarés sont ajoutés, ainsi que la crème sure, la moutarde et l'ail écrasé.
  4. Les ingrédients sont très soigneusement mélangés avec une large cuillère - une masse homogène doit apparaître dans le bol. La farce qui en résulte va refroidir pendant environ une demi-heure.
  5. Après le temps spécifié, vous pouvez commencer à frire des boulettes de viande hachées. Pour ce faire, une grande quantité d'huile raffinée est bien chauffée dans une poêle à frire.
  6. Une cuillère à soupe de graisse est disposée pancakes de viande. Ils sont frits des deux côtés à feu moyen, puis transférés dans des serviettes pour éliminer l'excès de graisse.

Les côtelettes prêtes à l'emploi sont bien adaptées à presque tous les plats d'accompagnement. Il est très savoureux de les servir avec une sauce à la crème sure et à l'ail.