Les délicieux petits pains au cinabre figurent sur la liste des 50 plaisirs de la vie. Ce n'est pas juste un dessert, c'est un régal délicieux que chaque personne devrait essayer au moins une fois dans sa vie. Le traitement de la recette originale est conservé par son auteur dans la plus stricte confidentialité. Mais les chefs modernes ont réussi à le résoudre presque complètement et à le répéter.

Cinnabon - Recette classique à la cannelle

Il est très important de choisir des produits de qualité pour le dessert. Par exemple, il vaut mieux prendre la cannelle en bâtonnets et la hacher vous-même. En général, il est nécessaire de suivre strictement la recette classique afin que le résultat ne soit pas celui des petits pains à la cannelle habituels.

Cuisson de la pâte à la maison

La farine de pâte des pains discutés doit être utilisée avec une teneur maximale en gluten. S'il n'était pas possible de trouver un tel produit en vente, vous pouvez corriger vous-même la situation. Pour cela, le gluten est préparé séparément de la farine et de l'eau. 1 cuillère à soupe produit sec mélangé avec 2 c. liquide, après quoi une masse dense et raide est mélangée. Il est lavé à l'eau froide et devient comme un «chiffon». La base obtenue est incorporée à la pâte avant la farine.

En outre, les produits seront utilisés: 220 ml de lait, 110 g de sucre cristallisé, 80 à 90 beurre gras, 1 c. sel, 650-750 g de farine tamisée, un sac de levure rapide (10 g).

  1. Tout d'abord, le sucre (1 c. À thé), le lait tiède et la levure sont mélangés à la pâte. Il atteindra le niveau souhaité dans environ 12-15 minutes.
  2. Dans un bol séparé, les œufs non froids sont battus avec du sucre, du sel et du beurre ramolli.
  3. Le mélange beurre-œuf est combiné à la pâte et au gluten correspondants.Après avoir tamisé la farine, elle est versée dans la future pâte. Ça ne devrait pas être trop cool.
  4. La masse est malaxée jusqu'à ce qu'elle ne colle plus aux doigts.
  5. La pâte reste au chaud (dans une pièce sans courants d'air) sous un film ou une serviette. Il aura besoin d'environ 2 heures pour lesquelles il devrait pétrir la pâte plusieurs fois.

Alors que la masse est laissée à s'adapter, vous pouvez prendre le remplissage et la crème.

Comment faire une garniture et de la crème

 

C'est l'étape de cuisson la plus facile. Pour le remplissage est pris: 60 g de beurre, 1 cuillère à soupe. cassonade, 3 cuillères à soupe cannelle. Pour la crème utilisée: 40-45 g de beurre, 110 g de sucre en poudre, 60-70 g de fromage à la crème (non salé), une pincée de vanilline.

  1. Pour le remplissage, le beurre est fondu à l'état liquide au micro-ondes. Combinez séparément la cannelle (en poudre) et le sucre brun. Les composants en vrac interfèrent avec l'huile.
  2. Pour la crème, le fromage est mélangé avec du beurre ramolli. La masse doit être homogène.
  3. La vanilline et le sucre glace sont versés dans le mélange. Les composants sont mélangés.
  4. Avant de s'étendre sur les petits pains, la crème doit être dans un endroit chaud, par exemple près du brûleur inclus.

Technologie de formation de brioche

Lorsque le temps recommandé est écoulé et que la pâte a bien levé, vous devez la déposer sur une surface recouverte de farine et pétrir pendant quelques minutes. De plus, sous la serviette, la masse se reposera pendant 5 à 7 minutes.

Avec un rouleau à pâtisserie, il est finement laminé sur une épaisseur d'environ 5 à 6 mm. Le remplissage est uniformément réparti sur la surface. Seuls quelques centimètres de la formation du bord sont laissés secs. Cela est nécessaire pour fermer le rouleau de manière ferme et fiable.

La pâte se plie bien. Il est nécessaire de faire au moins 5 tours complets. Le rouleau obtenu est découpé en 12 parties avec un couteau très tranchant.

Le papier cuisson est en outre huilé et placé sur une plaque à pâtisserie. Les flans sont disposés à une distance de 4-5 cm les uns des autres et leur taille augmentera considérablement lors de la cuisson. La plaque de cuisson est recouverte d'une pellicule de plastique et laisse encore 40 à 50 minutes.

Ensuite, le dessert est cuit pendant 20-25 minutes à 180 degrés. La préparation est vérifiée avec une brochette en bois. Sans faire sortir les petits pains du four, couvrir la surface avec de la crème.

Recette au chocolat

La variante chocolat a son propre nom - "chocobon". Pour cette gâterie, on utilisera du chocolat et un glaçage spécial. La pâte et la crème délicate pour le dessert en question sont préparées selon la recette classique. Mais pour le remplissage et le glaçage pris: 4 c. sucre cristallisé, 60 g de beurre gras, 2 c. cacao, 70 ml de lait, une tablette de chocolat amer (plus de 72%).

  1. Pour le fourrage au chocolat, le cacao est mélangé avec du sucre cristallisé, du beurre ramolli est ajouté à la masse et les ingrédients sont bien broyés.
  2. Le mélange obtenu sera graissé avec une feuille de pâte au cinabre avant d'être enroulé.
  3. Pour le glaçage au chocolat, le lait est chauffé dans un bol au fond épais et à une chaleur minimale. Les carreaux cassés en morceaux sont ajoutés au liquide. La masse est mélangée jusqu'à ce que le chocolat soit complètement dissout.
  4. Une fois que les rouleaux de cinnabon finis sont sortis du four et versés avec de la crème, ils sont également décorés avec de minces fils de glaçage au chocolat.

Un régal chaud est servi à la table.

Cuisiner des petits pains au mascarpone à la maison

À la maison, vous pouvez préparer une version quelque peu simplifiée des friandises discutées. Le résultat est la brioche à la cannelle et le fromage les plus délicieux. Pour ce faire, prenez: 620 g de farine blanche, 1 c. lait, 320 g de sucre, 1,5 cuillerée à soupe de levure sèche, 2 œufs de poule crus, 130 g de beurre de haute qualité, sel, 2 c. cannelle, 70 g de fromage à la crème et 2 c. sucre en poudre.

  1. Pour le test, tout d'abord, 1 cuillère à soupe est dissoute dans du lait non froid. sucre, un demi-verre de farine tamisée et levure. Le mélange va infuser pendant environ 15 minutes.
  2. Les œufs sont battus avec 120 g de sucre cristallisé. Du beurre fondu (80 g) est versé dans le bavard et une petite cuillerée incomplète de sel est versée.
  3. Les deux masses sont combinées et la pâte est pétrie avec de la farine.Laisser reposer dans un endroit chaud pendant 1,5 heure.
  4. La pâte finie est roulée en carré (environ 35 x 45 cm), graissée de graisse (légume ou beurre), saupoudrée de sucre (200 g) mélangée à de la cannelle. De plus, la masse est tordue en un rouleau très serré et coupée en 11-12 parties. Si la pâte n'est pas bien roulée, les petits pains perdront leur forme pendant la cuisson.
  5. Sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin huilé, les parties du rouleau sont disposées (découpées).
  6. Une gâterie est préparée pendant 20-25 minutes dans un four bien chauffé.
  7. À chaud, les pâtisseries sont coulées avec du fromage à la crème, du sucre en poudre et le beurre restant. Les composants sont simplement mélangés et frottés. Les battre n'est pas nécessaire.

Dessert chaud servi avec thé aromatique, café ou chicorée.

Cinnabon aux pommes

Lors d'une chute généreuse, lorsque l'hôtesse a beaucoup de pommes en stock, il est particulièrement important de cuisiner des petits pains à la cannelle avec des fruits juteux. La pâte est préparée selon la recette classique. Pour la garniture et la sauce, il vous faut: un paquet de beurre gras, 4 pommes, du jus d’un demi citron, 2 c. cannelle, 2.5-3 cuillères à soupe sucre, 110 g de sucre en poudre, une pincée de vanilline, 80 ml de crème à fouetter.

  1. Les pommes sont lavées, pelées et coupées très finement. Vous pouvez même les râper sur une râpe grossière.
  2. Le sucre directement dans la casserole est versé avec de l'eau (quelques cuillères à soupe), du jus de citron y est ajouté.
  3. Après 2-3 minutes, les pommes et la cannelle sont versées dans le sirop.
  4. Ensemble, les composants de la garniture sont cuits jusqu'à ce que le fruit soit ramolli et que tout le liquide se soit évaporé.
  5. La garniture aux pommes est enduite d'une pâte finement enroulée.
  6. La couche roule en rouleau et coupe en fil.
  7. Les tranches sont cuites à 180 degrés.
  8. Les petits pains sont légèrement refroidis et versés dans une sauce à la crème fouettée, au beurre ramolli, à la vanilline (ou au sucre vanillé) et au sucre en poudre.

Ces petits pains sont moins nutritifs que ceux préparés selon la recette classique.

Sinabon Buns: recette de noix de pécan au caramel

Cette recette répète presque complètement les options publiées ci-dessus. Il est seulement complété par le caramel et les pacanes frites dans une casserole. Si le dernier ingrédient ne peut pas être trouvé, vous pouvez le remplacer par des noix. Certes, ils ont un goût moins délicat et sont légèrement amers. En plus des noix de pécan (120 g), on ne prend que 200 ml de garniture au caramel. Tous les autres composants des brioches à la cannelle sont préparés selon la recette classique.

  1. Les petits pains sont sortis du four.
  2. Environ un tiers du fromage à la crème est mélangé dans des proportions égales à la masse de caramel.
  3. Un mélange sucré appétissant est appliqué sur des petits pains légèrement refroidis.
  4. Les garnitures sont faites à partir du dessus, ainsi que les noix frites dans une poêle sèche.

Les pains entièrement préparés peuvent être congelés et conservés pendant un mois maximum.

Recette aux graines de pavot

C’est une recette encore plus simple. Cela s'est avéré être plus budgétaire que la méthode de cuisine classique. Les ingrédients suivants sont utilisés: œuf cru, 260 ml d’eau, 60 g de sucre cristallisé et beurre, sel, 420 g de farine (il en faudra peut-être plus ou moins), 7 g de levure rapide, 160 g de sucre et 60 g de graines de pavot pour le fourrage. , 120 g de fromage à la crème, la même quantité de lait concentré et 1 c. beurre pour le fudge.

  1. Les œufs, la levure et le sucre sont ajoutés à de l'eau tiède. La masse est salée, mélangée à du beurre fondu et, après y avoir ajouté de la farine, on pétrit une simple pâte à la levure. Pendant deux heures, il sera infusé dans la chaleur.
  2. Pour la garniture, le pavot et le sucre cristallisé sont mélangés.
  3. Pour le fudge, le fromage, le lait concentré et le beurre sont combinés.
  4. Les rouleaux Sinabon sont tordus et cuits de manière classique.

Une fois sorti du four, le dessert est généreusement saupoudré de fudge.