La cuisson du caillé est appréciée des enfants et des adultes. Il contribue à inculquer l'amour des gourmands déprimés pour ce produit laitier sain. La tarte au fromage blanc est préparée rapidement, simplement et ne nécessite pas l’utilisation d’ingrédients rares et coûteux.

Sablé au lait caillé

Une telle recette peut être améliorée à l'infini à l'aide de divers fruits et noix. Mais dans la version classique, il comprend: un paquet de margarine crémeuse, 1,5 c. sucre granulé, 2,5 c. vinaigre de cidre de pomme, 2 petites cuillères à soupe d’huile non aromatique, 480 g de fromage cottage moyennement gras, une petite cuillère de soda, 4 œufs crus, 3 c. farine

  1. La farine est tamisée avec du sucre (3/4 c. À soupe) sur la table. La margarine ramollie est frottée sur le dessus.
  2. La soude est trempée de toute manière pratique et versée sur tous les composants.
  3. Ensuite, les produits pétrissent les miettes avec les mains.
  4. Les œufs sont introduits dans le fromage cottage et le sucre granulé restant est versé. La masse est bien mélangée.
  5. Dans la forme huilée, la majeure partie de la pâte est préparée. Il devrait faire une base avec des côtés. À l'intérieur, verser la garniture de fromage cottage, qui est fermée avec le reste de la pâte.
  6. Cuire 35 minutes dans un four chaud.

Un tel gâteau est mal retiré de la forme immobile, il devrait donc tout d’abord être coupé en quatre parties.

Avec des pommes

À la saison des pommes, vous devez absolument faire cuire une telle tarte avec une pâte légèrement humide et tendre. La gâterie comprendra: un paquet de fromage cottage, 3 c. crème sure, 190 g de sucre cristallisé, une pomme, une grosse pincée de levure chimique et de sucre vanillé, 130 g de farine blanche, 70 g de beurre, 3 œufs moyens.

  1. Si les particules de fromage cottage sont très grosses, elles sont frottées dans un tamis, puis mélangées avec de la crème sure et du beurre ramolli.
  2. Des œufs fouettés en mousse sont ajoutés au mélange de caillé.
  3. Ensuite, tous les ingrédients secs sont versés dans la pâte: farine, sucre vanillé et levure chimique. La masse est bien mélangée.
  4. De fines tranches de pommes, tranchées directement avec la peau, sont disposées sous une forme huilée. Les fruits sont versés avec de la pâte.
  5. Cuire au four à feu moyen pendant 35 minutes à 200 degrés.

Le plat refroidi est saupoudré de sucre en poudre.

Gateau râpé

Cette recette plaira particulièrement aux mères qui ne peuvent pas nourrir un bébé capricieux avec du fromage cottage. La pâte râpée dissimulera une couche de produit laitier et vous permettra de créer un brun doré. Parmi les produits pris: 90 g de beurre, 2/3 tasse de sucre, un œuf cru, un paquet de fromage cottage mi-gras, 3 c. crème sure épaisse, ¼ une petite cuillère de sel, 1,5-1,7 c. farine de blé, une demi-cuillère de soda.

  1. Le beurre est coupé en cubes miniatures et envoyé dans un bol profond.
  2. Le sucre est versé sur le dessus. Les produits sont triturés à la fourchette jusqu'à consistance lisse.
  3. Un œuf de poule est ajouté au mélange obtenu.
  4. Après le mélange, la farine est ajoutée à la masse. Il est préférable de le tamiser d'abord, en soulevant le récipient à distance afin de le saturer en oxygène.
  5. Après avoir ajouté les composants en vrac restants, on pétrit une pâte molle.
  6. Le caillé est mélangé avec du sucre et de la crème sure.
  7. La moitié de la pâte est étalée dans une forme huilée.
  8. La masse molle restante est frottée sur le caillé. Pour que cela soit plus facile, vous pouvez d’abord l’envoyer au congélateur.
  9. Cuire 35 minutes dans un four chaud.

Les pâtisseries encore chaudes sont coupées en morceaux, car avec une tarte refroidie pour le faire sera joliment problématique.

Recette de kéfir

Si un kéfir légèrement acide reste à la maison, il peut très bien servir de base pour la cuisson du fromage cottage. En plus du produit laitier (390 ml), il est utilisé: 4,5 c. de la farine de blé, une pincée de zeste d’orange, une petite cuillère de levure chimique, un paquet de fromage cottage, 2 œufs du village, 1 c. sucre granulé.

  1. Les œufs sont cassés dans un bol et mélangés avec du sucre cristallisé (2/3 c. À soupe). De plus, du kéfir non froid est versé dans les composants, de la farine tamisée avec de la levure chimique est versée. Après avoir ajouté le zeste, tous les ingrédients sont bien mélangés.
  2. Dans un bol séparé, le reste est mélangé avec du sucre cristallisé et du fromage cottage. Aucun grumeau ne doit rester dans le mélange. Les boules sont roulées à partir de la masse résultante, qui est saupoudrée un peu de farine.
  3. La pâte est versée dans la forme huilée, puis des boules de caillé sont pressées sur toute la surface.
  4. Dans un four très chaud (environ 220 degrés), le plat cuit pendant 45 minutes.

Si vous le souhaitez, en plus des boules de fromage cottage, des baies peuvent être disposées à la surface de la gâterie.

Tarte au fromage blanc

Pour plaire rapidement à votre maison avec un délicieux gâteau, vous pouvez utiliser les biscuits sablés comme gâteau. Ce sera assez 140 grammes. En outre, il contient: 380 g de fromage cottage, une poignée de raisins secs lavés, 110 g de crème sure grasse, une pincée de zeste de citron, 35 g d'amidon, un œuf de village, 85 g de sucre cristallisé, un demi-paquet de beurre.

  1. L'oeuf est complètement battu, après quoi il intervient dans le fromage cottage à la crème sure. Les fruits secs échaudés avec de l'eau bouillante, le zeste d'agrume, la fécule de pomme de terre et le sucre sont ajoutés au même mélange.
  2. Les biscuits se transforment en petites miettes, après quoi il est mélangé avec du beurre ramolli. Cette masse est présentée sous la forme choisie. Il faut y former des frontières.
  3. La masse de fromage cottage est répartie par le haut.
  4. Se prépare pendant une demi-heure dans un four préchauffé.

Le dessert est délicieux pour manger chaud ou froid.

De la pâte feuilletée

La façon la plus simple d'utiliser un produit congelé acheté. En plus de cela (480 g), vous devez préparer: 2 paquets standard de fromage cottage, liquide moyen, 5 c. sucre granulé, 45 g de beurre gras, 3 c. de la farine, une pincée de vanilline, un gros oeuf.

  1. L'œuf tremble bien et se divise en deux parties inégales.La plupart sont envoyés avec du sucre (3 c. À soupe) et de la vanille au fromage cottage. La quantité de bonbons peut être ajustée à votre goût.
  2. Pour saupoudrer le beurre, le sucre restant et la farine sont broyés du bout des doigts en miettes.
  3. La pâte préalablement décongelée est finement roulée en un rectangle. Le côté étroit de la pièce doit être au sommet. Ensuite, la couche de deux côtés est coupée en bandes parallèles. Le milieu devrait rester intact. Le remplissage est réparti au centre et les bords sont pliés vers l'intérieur. Une belle même tresse leur est tissée.
  4. Le gâteau est enduit du reste de l'œuf battu.
  5. Saupoudrer est réparti dessus.
  6. Une gâterie est préparée jusqu'à ce qu'elle soit dorée pendant environ 20-25 minutes.

Au lieu de saupoudrer, vous pouvez utiliser du sucre glace ordinaire.

Gâteau au chocolat

La pâte friable au chocolat et au fourrage tendre sont en parfaite harmonie. La recette comprend: 380 g de farine, 590 g de fromage cottage demi-gras, 260 g de sucre cristallisé, une petite cuillère de vanilline, un paquet de beurre gras, 4,5 c. cacao, 4-5 œufs de poule, 2 grandes cuillères à soupe d'amidon, 210 ml de crème sure.

  1. La base est préparée à partir de sucre râpé (190 g) et d'huile. La poudre de cacao et la farine enrichie en oxygène sont ajoutées à ces ingrédients. Avec vos doigts, frottez la nourriture dans la chapelure.
  2. Sous la forme, recouverte de parchemin huilé, la moitié de la base est aménagée.
  3. Le remplissage d'œufs battus, d'amidon, de vanilline, de crème sure, de fromage cottage, de sucre (70 g) se renverse sur le dessus.
  4. Ensuite, le gâteau de caillé est fermé avec les miettes de farine restantes.
  5. Le plat est cuit pendant 55 minutes dans un four préchauffé.

Vous pouvez décorer le gâteau avec du chocolat râpé ou du cacao.

Recette De Baies

Les baies pour des rafraîchissements peuvent être prises à votre goût. Des fraises assorties, des groseilles rouges et des framboises (270 g) sont parfaites. Aussi pris: 220 g de farine, un demi-paquet de beurre, 3 œufs sélectionnés, une cuillère de vanilline, 90 g de sucre cristallisé, 370 g de fromage cottage, 35 g d'amidon, 260 g de sucre en poudre.

  1. Pour le remplissage, les baies sont combinées avec la moitié du sucre granulé et de l'amidon, et le fromage cottage avec des œufs, de la poudre et une pincée de vanilline est interrompu par un mélangeur jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux.
  2. La farine est tamisée avec le reste du sucre et de la vanille, après quoi elle est frottée en petites miettes avec le beurre ramolli.
  3. Plus de la moitié de la masse résultante est enfoncée dans un moule, versée avec la partie caillée du remplissage, puis avec des baies. Il reste à saupoudrer de nouveau la friandise et l'envoyer au four pendant 55 minutes.

Shortcake avec du fromage cottage et des baies est cuit à 180 degrés.

Avec du fromage cottage et des cerises

Il est permis d'utiliser à la fois des baies congelées et de la confiture entière. En plus des cerises (180 g), seront utilisés: 7 c. sucre cristallisé, 2 œufs sélectionnés, 60 g de beurre, un paquet standard de fromage cottage demi-gras, une grande cuillerée de sucre en poudre, 140 g de farine.

  1. Les œufs sont divisés en composants. Les écureuils sont refroidis et les jaunes d'œufs sont mélangés à la moitié du sucre cristallisé et du beurre fondu.
  2. La farine est progressivement versée dans la masse, la pâte est pétrie à l'aide d'une cuillère, qui est ensuite étalée dans un moule. Assurez-vous de former des côtés hauts (au moins 2 cm). Le conteneur avec le test va dans le froid pendant 25 minutes.
  3. Le fromage cottage est moulu avec le reste du sucre, après quoi les protéines fouettées pour former une mousse puissante interfèrent doucement avec lui.
  4. Les baies sont disposées sur la pâte réfrigérée et saupoudrées de sucre en poudre. En plus, vous trouverez une crème à base de protéines.
  5. Traitement de cuisson 55 minutes.

Avant de servir, vous pouvez également saupoudrer de sucre en poudre.

Avec des fraises

La gâterie est considérée comme l’été, mais en hiver, elle peut également être préparée à partir de baies congelées. Parmi les produits utilisés: 340 g de fromage cottage, 3 œufs sélectionnés, une demi-gousse de vanille, 55 g de miel d'abeille, 40 ml de lait écrémé, 45 g de sucre, 160 g de fraises, 35 g de farine de froment.

  1. Les jaunes ont bien battu avec du miel liquide. La moitié de la gousse de vanille, de la farine, du lait et du fromage cottage sont ajoutés à la même masse. Tous les ingrédients sont fouettés à nouveau.
  2. Les écureuils sont fouettés séparément jusqu'à l'obtention d'une mousse. Du sucre leur est ajouté progressivement.
  3. Les deux mélanges sont parfaitement combinés, des morceaux de baies y sont attachés.
  4. Il cuit pendant 65 minutes à une température de 180 degrés.

Peut être servi avec de la glace.

Tarte royale

Cette recette est aussi simple que possible. Il est donc possible de préparer un dessert délicat et surprenant. Parmi les produits que vous devez prendre: 460 g de farine, 25 g de sucre vanille, 5 œufs sélectionnés, un paquet de beurre, 510 g de fromage cottage en grains, 210 g de sucre.

  1. Farine et beurre doux avec vos doigts, frotter dans les miettes. Ce sera la base pour le gâteau.
  2. Dans un récipient séparé, le fromage cottage est battu avec des œufs et deux types de sucre.
  3. Dans la forme huilée, la base est aménagée, de petits côtés sont formés. Le mélange œuf-caillé est disposé sur le dessus.
  4. Il ne reste plus qu'à cuire le gâteau pendant 55 minutes au four.

Comment cuisiner dans une cocotte

Tous les appareils ne conviennent pas à la fabrication de tartes. La casserole miracle devrait avoir le mode "Cuisson". Parmi les produits que vous devez utiliser: 1 cuillère à soupe. kéfir, 1 cuillère à café levure chimique, 460 g de fromage cottage, un demi-verre de semoule, la même quantité de sucre et de farine, 2 œufs sélectionnées, une pincée de vanille.

  1. Semka est rempli de kéfir pendant une demi-heure.
  2. Le sucre et les œufs battent jusqu'à consistance lisse.
  3. Des céréales gonflées, du fromage cottage, tamisé au tamis, un mélange d'œufs sucrés et de la farine sont combinés. Il reste à ajouter de la vanille et de la levure chimique.
  4. La pâte est transférée dans le bol huilé de l'appareil.
  5. Un gâteau est cuit dans un multicuis dans le programme de cuisson pendant 55 minutes.

Si vous avez le temps, vous devriez laisser la cuisson au four pendant un autre quart.

Tarte ouverte avec du fromage cottage

Ce plat a l'air particulièrement appétissant et beau. Il convient bien pour une table de fête. Vous pouvez accélérer le processus de cuisson en prenant des pâtes feuilletées prêtes à l'emploi (450 g). Également utilisé: 180 g de crème sure faible en gras, 250 g de fromage cottage mi-gras, un bouquet d'herbes fraîches, un œuf, 4 tomates.

  1. Les tomates sont coupées en petits morceaux, pulvérisées avec de l'huile et séchées au four à 90 degrés pendant 80 minutes.
  2. Les légumes refroidis sont coupés en petits morceaux.
  3. L'oeuf est frotté avec du fromage cottage. Le sel et les verts hachés finement sont ajoutés à la masse.
  4. De la crème sure et des tomates hachées sont ajoutées à la garniture.
  5. La masse est disposée sur une base préalablement décongelée et laminée. De petites bosses se forment.
  6. La gâterie est cuite pendant 45 minutes.

Servi gâteau chaud à la sauce à l'ail