Les films créés avec la participation de Jude Law se distinguent par leur diversité thématique. Un bel homme avec une apparence magnétique réussit facilement à incarner l’image d’un séducteur sans cœur, d’un nouveau pape, d’une personne génétiquement idéale ou d’un roi celte.

Biographie de l'acteur brièvement

Le nom complet de l'acteur britannique populaire est David Jude Hayworth Low. Il est né le 29 décembre 1972 dans une famille d’enseignants de Londres qui, dès son enfance, ont encouragé le désir du garçon de faire preuve de créativité. Dès l'âge de 6 ans, Jude a joué le rôle principal dans des représentations théâtrales pour enfants et, à partir de douze ans, il a participé aux productions du London Youth Musical Theatre. Le gars blond aux yeux bleus et aux traits délicats ressemblait à une jolie fille. À cause de cela, il est souvent devenu l'objet de ridicule de ses camarades de classe.

À la télévision, le jeune homme est apparu pour la première fois dans une émission pour adolescents en 1986. Puis, pendant plusieurs années, il a combiné le tournage avec le cinéma et a travaillé sur la scène du théâtre. En 1994, il a été approuvé pour le rôle du protagoniste dans le film criminel "Shopping". Le film ne réussit pas dans la profession et échoua au box-office, mais s'avéra fatal à l'acteur. Le rôle principal féminin dans le film a été joué par Sadie Frost, qui deviendra plus tard la femme de Low. La renommée de l'artiste novice a amené l'image dans la pièce "Indiscretion" en 1995. Après un rôle scénique réussi, la carrière de film est montée. D'abord au Royaume-Uni, puis aux États-Unis.

En 1997, Jude Law a épousé Sadie Frost. Dans le mariage, les acteurs ont donné naissance à trois enfants. Alors que Low a atteint les sommets de sa carrière, ses proches souffrent d'un manque d'attention. Les problèmes de la vie familiale ont été exacerbés et, en 2003, le couple a divorcé avec un scandale.Le souvenir de cette histoire d'amour avec Juda est resté à jamais: un tatouage sur sa main gauche dédié à sa femme et à ses trois enfants communs. Plus tard, il est devenu deux fois père, mais n'a officiellement pas officialisé sa relation. Le quatrième enfant de l'acteur est apparu après une liaison à court terme avec la mannequin Samantha Burke en 2009, et la plus jeune fille lui a été présentée par la chanteuse Katherine Harding en 2015.

La filmographie de l'acteur compte une soixantaine de peintures d'art. Il est devenu membre de plus de vingt productions théâtrales. Il a joué dans des projets communs avec de nombreuses stars d'Hollywood. La plus grande victoire de Lowe a été le Prix BAFTA du meilleur acteur de soutien par intérim dans Talentueux talentueux, M. Ripley (1999).

Films avec Jude Law

Un soldat déserteur, un amoureux sexuel des femmes, un sniper russe - dans ces héros, l'acteur incarnait une variété de personnages à l'écran. Les films avec Jude Law dans le rôle titre diffèrent par le contenu, la distribution, le niveau de popularité parmi les téléspectateurs. Leur dignité inconditionnelle est un jeu merveilleux d’artiste talentueux.

  • Le film «Enemy at the Gates» (2000) est une adaptation cinématographique hollywoodienne de la bataille de Stalingrad. L'acteur a joué Vasily Zaitsev - un tireur d'élite célèbre qui a reçu le titre de héros de l'Union soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale. Les téléspectateurs russophones n’ont pas apprécié l’image dans laquelle l’image du soldat soviétique était biaisée, les événements historiques déformés. Et les anciens combattants russes ont même écrit une lettre au gouvernement demandant l'interdiction de la distribution de films. Certes, leur demande n'a pas été acceptée.
  • Les interprètes des rôles principaux dans le mélodrame Cold Mountain (2003) ont été N. Kidman et D. Low. En plus d’eux, N. Portman et R. Zellweger ont joué le rôle principal dans le film. L’histoire des émotions des jeunes pendant la guerre civile en Amérique a plu au public. Dans ce film, il n'y a pas que de l'amour à l'écran et de beaux paysages, mais aussi des scènes cruelles, de terribles épisodes militaires. La photo évoque une variété d’émotions, fait sympathiser les héros. Pour incarner l'image de Ruby dans "Cold Mountain", Zellweger a remporté un Oscar. Lowe a également été nominé pour des prix cinématographiques bien connus pour son rôle de déserteur d'Inman, mais obtenir des statuettes significatives pour chaque acteur n'a pas fonctionné.
  • Dans la comédie mélodramatique «Le bel Alfie, ou ce que veulent les hommes» (2004), Low avait le rôle d'un coureur de jupons moderne ayant des intérêts de vie primitifs. Une protagoniste sexy et réussie entretient une relation détendue avec les femmes et organise des fêtes amusantes. Alfie qui trotte dans la vie ne comprend pas ceux qui recherchent la convivialité familiale et les relations sérieuses, mais qui sont confrontés aux problèmes des célibataires.
  • Le drame “Intimacy” (2004) a uni Low sur le même plateau avec Julia Roberts, Natalie Portman et Klein Owen. Quatre acteurs célèbres ont créé un quadrilatère de l'amour à l'écran. Un séducteur insidieux et un perdant mouillé sous la pluie. Dans le film, vous pouvez voir Judah dans différentes images. Il s’agit d’un film psychologique dans lequel il était possible de transmettre clairement et complètement les émotions des gens.
  • Les récits sur Sherlock Holmes basés sur les travaux d'Arthur Conan Doyle ont été filmés par de nombreux réalisateurs. Les téléspectateurs russophones connaissent bien les portraits de héros créés par les acteurs Vasily Livanov et Vitaly Solomin de la célèbre série télévisée soviétique du film. Le film policier d'action Sherlock Holmes (2009) n'a rien à voir avec cela - ce sont des interprétations modernes des histoires sur le célèbre détective. Le film réalisé par Guy Ritchie présente des effets spéciaux à grande échelle, un humour vif, une dynamique et des lunettes de grande qualité. La photo a reçu de nombreux prix et nominations, et l’interprète du rôle de Holmes R. Downey Jr. est devenu le propriétaire de la figurine Golden Globe. Jude Law à l’image de Watson a également l’air très convaincant. Pas étonnant qu'il ait été approuvé pour le rôle, en choisissant parmi plus de vingt candidats. En 2011, de nouveaux épisodes du film Holmes ont été publiés.
  • En 2013, les téléspectateurs ont rencontré le thriller réalisé par Stephen Sodirberg, intitulé «Side Effect», dans lequel Jude interprétait le rôle du psychiatre Jonathan, ainsi que Rooney Mara et Catherine Zeta-Jones. Un jeu d'acteurs confiant et une fin imprévisible conquérir. Tout au long du film, il est difficile de comprendre comment les événements vont se développer.

Films de soutien

La liste impressionnante de films mettant en vedette Jude Law est incroyable. Parmi eux, vous trouverez des thrillers psychologiques, des comédies romantiques, des films d'action fantastiques, des drames historiques et des peintures d'autres genres.

  • Gattaka (1997) est un thriller fantastique auquel l'acteur a participé avec W. Thurman et I. Hawke. Low a joué l'homme génétiquement parfait, Jérôme, qui a eu un accident. Le film vous fait penser aux possibilités modernes de la biotechnologie et soulève des questions éthiques complexes. Les experts de la NASA ont reconnu le film "Gattaka" comme étant l'adaptation la plus fiable de certains faits scientifiques. Il est correct du point de vue des scientifiques modernes, de nombreuses hypothèses et déclarations sont présentées.
  • Dans le film "Talented Mr. Ripley" (1999), l'acteur a joué avec Matt Damon, Cate Blanchett et Gwyneth Paltrow. L'image d'un bel homme très attrayant avec un caractère dégoûtant a réussi pour l'acteur. Dans le cadre, il a lui-même joué du saxophone. En 2000, Judah a été nominé pour un Oscar, un Golden Globe et un BAFTA pour la meilleure interprétation d'un rôle masculin secondaire dans ce film. Et aussi, il a pu recevoir un prix de la British Academy of Motion Picture Arts. Non sans incidents désagréables - l'acteur s'est cassé une côte lors du tournage sur un yacht.
  • Professionnalisme, intrigue fascinante et merveilleux jeu de maîtres de l'écran sont les traits caractéristiques du film «Artificial Intelligence» (2001) de Stephen Spielberg. Un film émotionnel au contenu sémantique profond évoque des sentiments. Jude a joué un robot d'une beauté inhumaine, un gigolo idéal pour les joies de l'amour. Et nommé avec cette image pour le Golden Globe pour la meilleure performance d'un rôle masculin secondaire.
  • «Exchange Holidays» (2006) est une comédie romantique au récit intéressant. Il y a quatre personnages principaux dans le film. Deux filles qui ont décidé de changer leur environnement familial habituel et deux jeunes hommes. Conquiert le style léger du script écrit, l’atmosphère relaxante de la bande et un drôle d’humour. Ceci est un film confortable pour la famille. L’excellente pièce de Judah Law aide à croire que des miracles se produisent pour Noël.
  • Dans le film d'aventure de génie réalisé par Martin Scorsese «The Guardian of Time» (2011), l'acteur Jude Law joue un rôle de caméo. Le film a reçu de nombreux prix cinématographiques.
  • L'histoire mélodramatique «Anna Karenina» (2012) a été tournée à partir du célèbre travail de Léon Tolstoï. Alexei Karenin a joué Low, et son partenaire à l'écran était Keira Knightley. De nombreux téléspectateurs russes n’ont pas apprécié le jeu des acteurs, les caractéristiques des scènes de production et l’apparence des personnages.
  • L'intrigue tordue de la tragicomédie «Hotel Grand Budapest» (2014) est basée sur les œuvres de Stefan Zweig. De beaux paysages et des cadres uniques sont incroyables. Le jeu de Judah Law n’est pas indifférent. Le film a remporté la nomination au Golden Globe du meilleur film en 2015 et a reçu de nombreux autres prix.
  • Dans le film «Spy» (2015), les éléments d'action et de comédie sont étroitement liés. Selon l'intrigue du film, le héros de Judah Low occupe une position ennuyeuse en tant qu'analyste. Sur la photo, un de ses succès a été interprété par Andrei Danilko à l’image de Verka Serduchka.

Pictures, avec la participation de l'acteur dans le rôle de réalisateur, scénariste, producteur

De 1997 à 2004, la société de production de films Natural Nylon exploitée par Lowe, son épouse et plusieurs autres acteurs britanniques. Les fondateurs ont organisé conjointement le tournage de plusieurs peintures. Jude y a non seulement joué un rôle clé, mais est également devenu producteur.

  • Existence (1999) est un thriller psychologique avec une intrigue complexe. Le jeune et charmant acteur convenait parfaitement en tant que chevalier stagiaire qui se connecte à un jeu virtuel à l'aide d'un connecteur spécial.Dans ce film d'horreur, réalité et fiction sont intimement liées.
  • En 1999, les téléspectateurs ont vu le film "Stories of the Subway", dont le réalisateur était Low, âgé de 26 ans.
  • Dans le film fantastique «Capitaine céleste et le monde du futur» (2004), en plus de Jude, A. Jolie et G. Paltrow ont également participé. Les acteurs étoiles ont montré un jeu de haute qualité, il y a beaucoup de moments spectaculaires. C'est un film diesel punk élégant qui combine des effets spéciaux rétro et modernes.

En 2007, Lowe a produit le drame psychologique Detective. Il a également joué magistralement en elle l'une des images clés - un bel homme ambitieux qui a pris sa femme d'un riche aristocrate. L'acteur a pu montrer son héros de manière irréprochable de différentes manières: un homme macho effronté, un séducteur fatal, un homme apeuré et humilié.

Nouveaux films avec Jude Law

Chaque année, la liste des films avec un acteur charismatique est reconstituée.

  • En 2016, la série dramatique Young Papa est sortie avec D. Low dans le rôle le plus important. Pendant plus de cinq cents ans, lors de l'élection du nouveau chef de l'Église catholique, il devint l'un des cardinaux honorés. Grâce à l'imagination du réalisateur P. Sorrentino, vous pouvez voir ce qui se passe si un Américain relativement jeune obtient ce poste. Grande atmosphère, intrigues au Vatican, crise de la foi, problèmes de l’église, humour subtil - il ya beaucoup de choses intéressantes dans ce film passionnant. Et sa décoration était le magnifique jeu de Judah Law - le nouveau pape.
  • Le drame biographique «Genius» (2016) raconte l'histoire d'un éditeur professionnel qui rencontre des personnes célèbres au travail. Jude Law a eu le rôle du poète Thomas Wolfe.
  • Peinture d'aventure fantastique “L'épée du roi Arthur” (2017) - Une version de la légende du célèbre personnage historique du réalisateur Guy Ritchie. Judah a créé la figure majestueuse du roi Vortigern. Les cinéastes ne pouvaient pas restituer l'argent dépensé, la photo n'était pas un succès commercial.
  • En 2017, Low a participé à la production théâtrale de Obsession. Il a incarné sur scène Gino Costa - un clochard incroyablement attrayant. Le héros de l'acteur devient l'amant d'une femme mariée. Ensemble, ils décident de se débarrasser de leur conjoint légal.
  • «Bêtes fantastiques: Le crime de Green de Wald» (2018) - un film d'aventure à la fantasy basé sur le livre de D. Rowling. Jude a joué le rôle du professeur et sorcier homosexuel Albus Dumbledore dans sa jeunesse.

Law a été nominé plusieurs fois pour un Oscar dans la catégorie Meilleur acteur, mais il n’a pas encore été possible d’obtenir la statuette tant convoitée. On espère que le favori de la dame jouera toujours un rôle récompensé par un Oscar, car il continue de travailler avec succès. Pendant ce temps, l'artiste travaille sur des épisodes de la série "New Papa", la troisième partie de "Sherlock Holmes" et d'autres projets intéressants.